- Sasvy !
- Nos prestations
- Vous êtes
- …
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Qualité
Notre engagement qualité se structure autour de trois axes :
- La satisfaction du client
- L’implication de l’équipe Sasvy !
- L’amélioration continue de nos prestations.
Des valeurs fortes pour une équipe engagée !
Responsabiliser
Nous prônons la responsabilisation.
C'est grâce à un engagement personnel que l'on peut mener à bien ses projets.
"Aide-toi, le ciel t'aidera"
Collaborer, Partager, Décloisonner
Nous croyons fondamentalement en une approche collaborative qui permet de décupler les connaissances et les moyens d'action de chacun.
"A plusieurs on va un peu moins vite, mais on va beaucoup plus loin".
Mesurer, Adapter
Pas de réussite sans adaptation et apprentissage.
Appliquons-nous à mettre en place des indicateurs clairs et concrets de façon à pouvoir mesurer nos travaux et progresser dans la réalisation de nos objectifs.
Transmettre, Répliquer
Structurons nos actifs pour en faire profiter d'autres personnes.
Lorsque nous construisons des solutions qui fonctionnent, diffusons-les !
1 Charte formation pour 10 engagements qualité !
Nous nous engageons à :
- Construire des formations axées sur le développement des compétences et favorisant l’insertion professionnelle
- Mettre en place des modalités d’apprentissage visant l’autonomie et la capacité d’apprendre tout au long de la vie
- Accompagner nos clients dans l'analyse de leurs besoins et à leur proposer une formation adaptée
- Fournir une information claire et transparente sur nos services, nos formations et nos modalités d’intervention
- Informer, accueillir, accompagner et suivre dans les meilleures conditions nos stagiaires, et à évaluer l’atteinte des objectifs de la formation
- Animer nos ateliers de façon vivante en favorisant l’action, le partage et la collaboration, avec une forte dimension humaine et conviviale
- Mettre en œuvre les moyens humains, pédagogiques et techniques adaptés pour favoriser l’apprentissage
- Remettre à chaque stagiaire des documents pédagogiques adaptés et pertinents
- Recueillir, traiter, répondre aux remarques ou réclamations de nos interlocuteurs (stagiaire, prescripteur, financeur), et à mesurer systématiquement la qualité de nos prestations à l’aide d’indicateurs de performance, afin de mettre en place les mesures correctives nécessaires
- Réaliser une veille réglementaire et veiller à l’adaptation continue de notre offre de formation avec l’évolution des compétences recherchées sur nos marchés d’intervention
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